Nouveau professeur au JCA

Le club est très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau professeur pour la saison 2020/2021 !

En effet, nous devrions accueillir au sein du club Pierre Gaudin pour la reprise des cours.

Le taïso et le judo sur le dojo d’Ambert devraient pouvoir être maintenus (pour toutes les catégories d’âge).
Par contre le club n’assurera plus de cours à Vertolaye.

Dès que nous aurons confirmation des créneaux et que tout le dispositif sera validé, nous vous enverrons le planning pour la reprise.

Le JCA souhaite également une belle continuation et beaucoup de réussite à Jean dans ses nouveaux projets professionnels !

A très vite sur le site ou la page Facebook du club pour la préparation de cette nouvelle saison !!

Les membres du Comité Directeur