Judo Club d'Ambert

Affilié à la Fédération Française de Judo et de Jujitsu et il fait parti de la ligue d’Auvergne de judo. Le Judo Club Ambertois compte plus d’une centaine de licenciés de tout âge qui s’entrainent 1 à 2 fois par semaine au dojo du CORAL d’Ambert.

Hôtel Campanile Findrol Léman

Le nouvel hôtel Campanile Findrol Savoie Léman, vous accueille au cœur de la Haute-Savoie, à 1 kilomètre des axes routiers majeurs entre Genève, Chamonix et Annecy.

Doté d’un parking privé gratuit adapté à tous les véhicules, vous pouvez bénéficier de nos bornes de recharges électriques.

Notre hôtel*** vous garantit un confort optimal grâce à nos équipements neufs tels que la climatisation, une literie haut de gamme dans une ambiance nature et agréable.

Disposant de différentes catégories de chambre, vous apprécierez nos chambres doubles, triples, quadruples, communicantes idéales pour famille et amis, et nos chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Notre petit-déjeuner, servi entre 6h et 10h chaque jour, est doté d’un buffet salé sucré pour ravir vos papilles dès le début de la journée.

Véritable lieu de vie, l’hôtel s’anime autour du bar lounge, une occasion unique de partager, de s’amuser dans une ambiance cosy et décontractée et ce 7J/7 et 24h/24, ouvert à tous que vous soyez de passage ou en séjour à l’hôtel.

Cet espace convivial permet d’apprécier des rendez-vous professionnels, entre amis, en famille autour d’une offre de petite restauration de qualité et d’une large carte de boissons.

Toute notre équipe est à votre entière disposition pour tout complément d’information au 04 58 02 02 65, ou par mail à findrol@campanile.fr Profitez d’un séjour entre lacs et montagnes !