Inscription saison 2023-2024

Vous désirez vous initier au judo ou tout simplement reprendre la pratique de cet art martial alors rejoignez-nous !

Pour cela rien de plus simple, vous pouvez venir essayer pendant 2 séances gratuitement, et nous vous prêtons le kimono. Si, à la suite de ces essais, ce sport vous convient, il vous suffit de vous inscrire auprès de notre Bureau. Les entrainements sont dirigés par un professeur diplômé d’état.

Pour vous inscrire :

Pour vous inscrire, munissez d’un certificat médical avec la mention  « y compris en compétition » et de la fiche d’inscription complétée.

Cette fiche est téléchargeable au format PDF, en utilisant le bouton ci-dessous. Sinon elle pourra être ou demandée lors de votre cours à un membre du bureau.

Fiche d’inscription

Remarque : seuls les dossiers complets (fiche d’inscription + attestation signée relative à l’état de santé du sportif + paiement) seront acceptés.