Judo Club d'Ambert

Affilié à la Fédération Française de Judo et de Jujitsu et il fait parti de la ligue d’Auvergne de judo. Le Judo Club Ambertois compte plus d’une centaine de licenciés de tout âge qui s’entrainent 1 à 2 fois par semaine au dojo du CORAL d’Ambert.

Assemblée Générale

L’Assemblée Générale du club aura lieu le jeudi 3 septembre 2020 au C.O.R.A.L. à 18h00, en présence de Pierre Gaudin, le nouveau professeur du club.

Nous serons également présents le samedi 5 septembre lors du Forum des Associations à Ambert, accompagné de Pierre (le matin) qui pourra ainsi répondre à toutes vos questions concernant les cours qui devraient reprendre dès la semaine suivante.

Nous vous souhaitons à tous un bel été !

Le bureau du JCA