Judo Club d'Ambert

Affilié à la Fédération Française de Judo et de Jujitsu et il fait parti de la ligue d’Auvergne de judo. Le Judo Club Ambertois compte plus d’une centaine de licenciés de tout âge qui s’entrainent 1 à 2 fois par semaine au dojo du CORAL d’Ambert.

Circuit officiel

Le dimanche 26 janvier 2020, avaient lieu à l’Arténium de Ceyrat le Championnat Départemental Cadets et Cadettes 1ère division et la Coupe Individuelle Départementale Minimes.

Deux cadets se sont qualifiés pour le tour suivant : Enzo Duroure qui sort 2ème dans la catégorie des moins de 73kg et Joseph Arnaud qui sort 3ème dans la catégorie des moins de 81kg.

Un minime se qualifie également : William Cissac qui sort 1er dans la catégorie des moins de 66kg.

Bravo à ces trois judokas du club et félicitations aux autres judokas du club pour leur pugnacité dans leurs combats ! Il ne manquait parfois pas grand chose pour accéder à cette sélection.

Merci également aux parents présents qui ont encouragés tous les judokas du club avec ferveur !