Judo Club d'Ambert

Affilié à la Fédération Française de Judo et de Jujitsu et il fait parti de la ligue d’Auvergne de judo. Le Judo Club Ambertois compte plus d’une centaine de licenciés de tout âge qui s’entrainent 1 à 2 fois par semaine au dojo du CORAL d’Ambert.

Remise de dan

Samedi 18 janvier 2020 à l’Arténium de Ceyrat, Maxime s’est vu remettre sa 3ème dan de ceinture noire par un haut gradé. Cette cérémonie était organisée par le Comité du Puy de Dôme.

Ses parents, les jeunes judokas du club présents et la présidente étaient très heureux et fiers d’assister à cette remise. En effet, Maxime est rentré au JCA à l’âge de 6 ans pour ne plus en partir. Aujourd’hui, il est un sénior actif au sein du club et très apprécié des plus jeunes avec qui il partage ses connaissances et son expérience lors des cours. Nous avons beaucoup de chance de le compter parmi nos rangs. Alors merci et encore bravo à toi Maxime !