[Zoom Sponsor] Hôtel Campanile Findrol

Retour du judo adapté au JCA avec Benjamin De Backer.

Pour cette occasion, nous tenons à remercier notre partenaire Campanile Findrol qui accueillera Benjamin et ses 2 accompagnateurs pour la compétition du

16 février 2020 à Faverges!

Profitez d’un séjour entre lacs et montagnes !

Le nouvel établissement Campanile Findrol Savoie Léman a ouvert ses portes. Cet hôtel flambant neuf regroupe tous les éléments qui font de Campanile Findrol un créateur de
bons moments au sein d’un pôle de service innovant.

Le concept nature Campanile, un havre de paix au cœur de la Haute-Savoie

Situé entre Genève, Chamonix et Annecy, l’hôtel Campanile Findrol Savoie Léman s’adapte à vos besoins grâce à un design chaleureux inspiré par la nature.

Le Bar Lounge Campanile, un endroit ouvert à toutes les envies !

Véritable lieu de vie, l’hôtel s’anime autour du bar lounge, une occasion unique de se poser, de s’amuser dans une ambiance cosy et décontractée et ce 7J/7 et 24h/24.
Cet espace convivial permet d’apprécier des rendez-vous professionnels, entre amis, en famille autour d’une offre de petite restauration de qualité et d’une large carte de boissons. De passage ou séjournant à l’hôtel, ce bar lounge est ouvert à tous.

Un petit-déjeuner adapté

Le Petit déjeuner, en formule buffet à volonté, est composé de produits sucrés, salés, chauds et froids et servi dans un large espace lumineux favorisant le partage et la
convivialité.

Des chambres confortables et une literie haut de gamme

Les voyageurs pourront se détendre et se ressourcer en famille dans l’une des 70 confortables chambres, toutes équipées d’une literie haut de gamme. Décorées avec goût et arborant des couleurs chaleureuses, chaque chambre vous offre un réel confort.

Accueillant aussi bien les couples que les familles, plusieurs configurations de chambre sont possibles selon votre besoin et votre séjour.

Un emplacement privilégié pour un séjour reposant

Facilement accessible depuis les axes autoroutiers, le Campanile Findrol Savoie Léman vous permettra de profiter des principaux lieux touristiques de la région. Situé à un kilomètre des axes majeurs, vous bénéficiez d’un parking privé gratuit et des bornes de recharges électriques.

L’hôtel idéal

Vous avez un rendez-vous professionnel ? vous souhaitez partager un moment en famille ? entre amis ? Vous avez une réunion ou un cocktail de travail à organiser ? Campanile Findrol est le lieu qu’il vous faut, à la croisée des routes de Haute-Savoie