Judo Club d'Ambert

Affilié à la Fédération Française de Judo et de Jujitsu et il fait parti de la ligue d’Auvergne de judo. Le Judo Club Ambertois compte plus d’une centaine de licenciés de tout âge qui s’entrainent 1 à 2 fois par semaine au dojo du CORAL d’Ambert.

Open des Volcans 10 novembre 2019

Sortie en compétition à l’Arténium de Ceyrat pour l’Open des Volcans organisé par le Judo Club du Val d’Artière ce dimanche 10 novembre pour les minimes.

Un bel Open, bien organisé et encourageant pour les minimes. Voici les résultats de nos judokas : Romain Deschel ne sort pas de poule en -42kg, Mathéo Martins Da Cruz finit 7ème en -46kg, Egil Langlois finit 7ème en -42kg, Mathieu Charrier finit 3ème en -73kg et William Cissac finit 1er en -66kg. Bravo à tous pour ces combats et pour le bel esprit sportif dont ils ont fait preuve !